Eglise Perspective Quartier Gare Strasbourg

Nous sommes une communauté diverse de personnes imparfaites qui cherchent à suivre Jésus, à faire des disciples et à se mettre au service de son quartier.

Célébration ce dimanche à 10h30

14 Bd de Nancy, 67000 Strasbourg (Café Quai 67)

Les autres rendez-vous

Groupes ECM

Les groupes ECM sont de petits groupe où l'on partage nos joies et défis, pour grandir dans la foi et servir ensemble. C'est le moyen de faire le lien entre la vie quotidienne et l'église. Envoyez-nous un mail ou Contactez un responsable du groupe ECM pour avoir plus d'informations.

Cène et Repas

Partageons la Cène ensemble et invitons nos amis pour vivre avec nous le repas qui suit

Prochaines dates :

Se mettre au service

Envie de donner un coup de main dans un service le dimanche matin  (dim'cool, ados, animation, musique, technologie) ? Envoie-nous un message et nous vous mettrons en contact avec la personne concernée !

Week-end Église

Préparez-vous pour l'année prochaine!

19 au 21 avril 2024

À BIENTOT ICI POUR S'INSCIRE!

Réunions de Famille!

Ces moments nous donnent l'occasion de réfléchir ensemble sur les prochaines étapes en tant qu'église qui suivront la célébration!

8 octobre
14 janvier
14 avril

Comment s'impliquer ?

2 heures par mois feront une grande différence ! Servir au café, Apprendre à être barista, aider aux cours de français ou club d'enfants, etc.

Actes 2.43, 47 :  La crainte s'emparait de chacun et il se faisait beaucoup de prodiges et de signes miraculeux...Ils louaient Dieu et avaient la faveur de tout le peuple. Le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Pour t'inscrire à une petite formation préalable

Liens pratiques

Pour rejoindre le groupe Signal, c'est ici

Envie de rattraper une prédication ?

Actes 2.42a: Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres,

"Le Bon coin" de l'église

Actes 2.44-45: Tous ceux qui croyaient étaient ensemble et ils avaient tout en commun. Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens et ils en partageaient le produit entre tous, en fonction des besoins.